lundi 20 juillet 2015

"Le" premier sac à main...

"Le" premier sac à main...
"Je veux un sac à main comme toi maman", mais bien sûr ma coccinelle.
Vous aurez peut être reconnu les tissus que j'ai utilisé pour le sac à main, le très joli tissu hiboux de chez M.Miller et le tissu à pois de chez L.Morrata.
J'avais utilisé les mêmes tissus l'année dernière pour faire le premier cartable de ma coccinelle.
J'ai trouvé sur Pinterest un tuto sympa de chez La Barakossa.
j'ai juste fait quelques modifications j'ai rajouté 3 cm pour qu'il soit un petit peu plus grand et contrairement au patron initial je n'ai pas fait les plis sur le devant du sac, et j'ai rajouté du passepoil sur le rabat.
Le sac à main a vite été validé par la coccinelle!!!
Voici ma version du "sac à main" de chez la Barakossa...
N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici!!!!

2 commentaires: